Zut, que 14 secondes
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
-iowa- Posté le 02 août 2005 à 19:54:27S20killer Posté le 02 août 2005 à 19:53:39On ne s´entend plus parler ici!
Moi je t´entend beaucoup tropG_besoin_daide Posté le 02 août 2005 à 19:54:3111 secondes...
4 sec
G_besoin_daidePosté le 02 août 2005 à 19:56:09 Climteastwood2Posté le 02 août 2005 à 19:56:09
Ca faisait longtemps tiens
Roooooh, S20 qui utilise son autre pseudo Et Iowa qui bannit
-iowa- Posté le 02 août 2005 à 19:56:26Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . . .
Voilà pourquoi j´ai pris mon autre pseudo connard
Meme si c´était son autre pseudo je l´aurais quand meme fait
Pas de majuscule à iowa malheureux
8s
Tu as bien retenu la lecon climt
-iowa-Posté le 02 août 2005 à 19:58:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !8s
Ouais, j´apprends vite quand on m´explique longtemps
1 min 25
J´ai le plus long de ce soir pour l´instant
S20 ouais mais ton pseudo a quand meme les 30 sec,celui de [S20]...
Putain S20 tu vas la fermer oui ?
Eh ouais il était vieux ce pseudo
C´est toujours bien un 2e pseudo
J´ai faim donc je mange
Tout le monde, après j´vais au cinoche XD
J´en ai beaucoup plus de 2
Bon appétoche et bon cinoche !
Climt... @+ et bon film^^
Reuh Reuh coucou à tout le monde XDGBA il nous faut une photo de toi iowa aussi...
Oui, j´ai envie de voir ta gueule iowa!!!