CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:20:42

n s est juste que t est un peu lourd :sarcastic:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:21:12

bye gba

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:22:44

alors les votes reprennent :question:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:23:13

A la la comment je l´ai casse il sont tous parti... :fier:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:25:47

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A la la comment je l´ai casse il sont tous parti...

:d) Ils ont simplement compris que t´es borné comme pas deux, et que tu t´acharnes à avoir tort =_=

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:26:20

Ecoutez tous Neo, la voix de la sagesse :oui: :oui:

leon_and_ada
leon_and_ada
Niveau 4
19 juillet 2005 à 20:27:47

:salut: tt le monde

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:28:16

NeOLiNk26 Posté le 19 juillet 2005 à 20:25:47
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A la la comment je l´ai casse il sont tous parti...

Ils ont simplement compris que t´es borné comme pas deux, et que tu t´acharnes à avoir tort =_=

:d) Je sais que ca a ete perilleux de faire comprendre a toute une bande de fanboys la verite mais ils ont compris qu´il n´arriverais pas a me corrompre de leur immondice.... :sarcastic:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:29:05

leon_and_ada Posté le 19 juillet 2005 à 20:27:47
tt le monde

Degage... :nonnon:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:29:55

On a juste compris que tu étais assez *** ( bête en trois lettres :lol: ) .
Ca ne sert pas de négocier avec des ******* ( qui peut-être de canon ou de forum ) .

Donc nous ne répondons plus.

leon_and_ada
leon_and_ada
Niveau 4
19 juillet 2005 à 20:31:00

pardon ?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:31:15

Paper_Link Posté le 19 juillet 2005 à 20:29:55
On a juste compris que tu étais assez *** ( bête en trois lettres ) .
Ca ne sert pas de négocier avec des ******* ( qui peut-être de canon ou de forum ) .

Donc nous ne répondons plus.

:d) Je sais que c´est difficile a comprendre pour un gamincubeux.... :snif:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:31:26

anarchyk-box :d) et petite moule t a pas a dire aux autres se qui douivent faire alors moi je suis toujours je disais justes bonjour aux invites

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:33:42

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:31:26
anarchyk-box et petite moule t a pas a dire aux autres se qui douivent faire alors moi je suis toujours je disais justes bonjour aux invites

:d) Bon ecoute ma grosse lache moi la grappe et rentre chez toi.... :ok:

leon_and_ada
leon_and_ada
Niveau 4
19 juillet 2005 à 20:34:03

bonjour a toi viki

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:34:38

leon_and_ada Posté le 19 juillet 2005 à 20:34:03
bonjour a toi viki

ESEF!

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:35:25

( Elle s´en fout)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:36:57

Il est toujours pas parti le boulet XD
Mdr :rire: moi l´intolérant :rire: je suis mort de rire :ok:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:38:12

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:29:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
leon_and_ada Posté le 19 juillet 2005 à 20:27:47
tt le monde

Degage...

:d) Mais t´es qui pour dire ça ? Franchement ?

C´est à toi de dégager :oui: Allez, fous moi le camps maintenant, on s´est bien marré mais la tu deviens casse burnes :fier:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:38:56

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:31:26
anarchyk-box et petite moule t a pas a dire aux autres se qui douivent faire alors moi je suis toujours je disais justes bonjour aux invites

Bon ecoute ma grosse lache moi la grappe et rentre chez toi....

t inquiete pas je suis chez moi et dans un forum dans lequel je participe mais toi . .. toi qui est venu pour foutre la mauvaises ambiances . ..toi tu n est pas chez toi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment