NeOLiNk26 Posté le 19 juillet 2005 à 20:25:47
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A la la comment je l´ai casse il sont tous parti...
Ils ont simplement compris que t´es borné comme pas deux, et que tu t´acharnes à avoir tort =_=
Je sais que ca a ete perilleux de faire comprendre a toute une bande de fanboys la verite mais ils ont compris qu´il n´arriverais pas a me corrompre de leur immondice.... 