viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:38:56
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:31:26
anarchyk-box et petite moule t a pas a dire aux autres se qui douivent faire alors moi je suis toujours je disais justes bonjour aux invites
Bon ecoute ma grosse lache moi la grappe et rentre chez toi....
t inquiete pas je suis chez moi et dans un forum dans lequel je participe mais toi . . . toi qui est venu pour foutre la mauvaises ambiances . . .toi tu n est pas chez toi
Qu´es ce quelle a la mere Michel??