CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:41:09

Climteastwood2 Posté le 19 juillet 2005 à 20:38:12
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:29:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
leon_and_ada Posté le 19 juillet 2005 à 20:27:47
tt le monde

Degage...

Mais t´es qui pour dire ça ? Franchement ?

:d) Moi

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:42:07

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 20:36:57
Il est toujours pas parti le boulet XD
Mdr moi l´intolérant je suis mort de rire

:d) laule pete des airs!!! :rire:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:42:09

oui toi

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:42:57

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:38:56
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:31:26
anarchyk-box et petite moule t a pas a dire aux autres se qui douivent faire alors moi je suis toujours je disais justes bonjour aux invites

Bon ecoute ma grosse lache moi la grappe et rentre chez toi....

t inquiete pas je suis chez moi et dans un forum dans lequel je participe mais toi . . . toi qui est venu pour foutre la mauvaises ambiances . . .toi tu n est pas chez toi

:d) Qu´es ce quelle a la mere Michel??

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:44:17

Molock83:Ca va t´as pas trop honte de ta fuite peu glorieuse??? :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:44:34

Et c´est avec ses expressions qui croit nous casser? :rire:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:45:03

encore une fois tu as quitter le sujet et perdu , comme tu dis tte credibilite :sarcastic:

t es justes casse s est tout !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:45:30

J´ai pas fuit, je suis allé mangé :ok:
Et non j´ai pas honte, ça m´a permit d´évité ta connerie :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:46:19

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 20:44:34
Et c´est avec ses expressions qui croit nous casser?

:d) La t´es pas casse t´es brise t´existe plus t´es rien a mes yeux si je te rencontre dans la rue je ferais pas la difference entre toi et une crotte de chien... :rire:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:46:57

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:45:03
encore une fois tu as quitter le sujet et perdu , comme tu dis tte credibilite

t es justes casse s est tout !

:d) Toi retourne sur le trottoir... :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:47:37

Parce que tu brise les crottes toi? Bizarre le petiot anarkiste...
Heureusement que j´habite pas Paris, on se croisera donc pas :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:47:45

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 20:45:30
J´ai pas fuit, je suis allé mangé
Et non j´ai pas honte, ça m´a permit d´évité ta connerie

:d) Bien sur ces conneries ca marche pas avec moi espece d´amateurs va... :nonnon:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:49:44

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 20:47:37
Parce que tu brise les crottes toi? Bizarre le petiot anarkiste...
Heureusement que j´habite pas Paris, on se croisera donc pas

:d) Comme je l´ais dis plus haut une situation exeptionnel requiere des mesures exeptionnel... :oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:49:57

Amateur :rire: Mais amateur en quoi?!
C´est toi qui disais qu´on déviait le sujet, t´es en train de faire koi?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:50:14

Et puis comment tu sais que j´habite a Paris?? :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:50:58

Je te connais, mais tu ne le sais pas!

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:51:00

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 20:49:57
Amateur Mais amateur en quoi?!
C´est toi qui disais qu´on déviait le sujet, t´es en train de faire koi?

:d) Maintenant c´est mort y a plus de sujet....

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:51:41

bon ecoutes chuis tres bien dans ma chaise devant mon pc et s est pas nulcomme toi qui me fera bouge

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:51:54

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 20:50:58
Je te connais, mais tu ne le sais pas!

:d) Ouin c´est evident mais alors comment tu me connait si t´habite pas a Paris???

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:51:54

Tu es le parisien dans toute sa splendeur, fais gaffe au sudiste, les parigots ne valent rien à côté!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment