En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Angelinuss
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:28:10
ben uii uii ca va ^^ et toi?
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:28:26
Elle marche pas ton adresse...
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:28:53
le smyleys coeur est tres utilise entre vous
qu est se que cela veut dire
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:29:23
La forme depuis tout à l´heure Sauf qu´il y a Ze BoUlEt qui est venu sur le forum, tu le reconnaitras facilement, il post avec une adresse bleu et c´est un boulet, donc ça se remarke à tout ses post
Angelinuss
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:29:27
-->Tu te connecte à msn petit prè-pubère d´anarkiste? hem chui totalement largué la...rien comprendre
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:29:54
Mon adresse msn marche très bien!
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:30:37
C´´est normale le pauvre il a besoin de se consoler aupres de sa copine parcequ´il a pas d´amie et que je lui ai mis la honte...
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:30:42
Ptit coucou en passant Je go to eat moi, la pizza est cuite
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:30:48
-->Tu te connecte à msn petit prè-pubère d´anarkiste? hem chui totalement largué la...
C´était pas pour toi marinou mais pour un boulet qui sait même pas rentrer une adresse msn correctement
BenjaminDS
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:30:56
c pas un forum , c un chat
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:32:25
voire dix page avant
anarchik > >> s est ton msn qui marche po
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:32:35
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 21:30:37 C´´est normale le pauvre il a besoin de se consoler aupres de sa copine parcequ´il a pas d´amie et que je lui ai mis la honte...
Kelle honte?! C´est toi seul qui t´es ignominiais
Angelinuss
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:32:38
ah oki ^^ je savais que cétais po pr moi ^^ quand mm
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:32:40
C´est bon ca marche!!
shadowhades
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:33:13
a vieille connaissance ( je sui ffefff)
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:35:47
Il a réussi, il avait fait une faute en recopiant mon adresse, quelle honte!! !
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:36:52
Marinou les votes vont bientot reprendre, t´es prête à être élue meilleure forumeuze édition 4e ? ??
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:37:12
honteux
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:39:56
c vrai sa pourrait etre elle helas personne ne voteras pour moi