En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:10:12
Ben non je cesse pas ma devinette, dommage que tu ne m´es pas reconnu Mais je te laisse méditer là-dessus Je te dis plus rien d´autre qui pourrait te mettre sur la voie
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:11:15
Alors j´habite ou??
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:12:00
ha non, ça ne me blesse pas, parce que je sais que tu as tort, et que tu sors n´importe quoi pour te défendre
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:12:08
Dans quelle ville??
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:12:27
T´as du mal à lire?! J´ai dit que je te laisser méditer là-dessus Pourtant c´était simple de me reconnaitre...(tu es décidément trop niais)
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:12:47
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 21:12:00 ha non, ça ne me blesse pas, parce que je sais que tu as tort, et que tu sors n´importe quoi pour te défendre
Tu t´enfonce ma grosse....
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:12:58
Paris
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:14:01
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 21:12:27 T´as du mal à lire?! J´ai dit que je te laisser méditer là-dessus Pourtant c´était simple de me reconnaitre...(tu es décidément trop niais)
Pourquoi tu reponds pas je te demande pour savoir si c´est vrai que tu me connais de toute facon je te croirais pas tant que tu me diras pas ou j´habite...
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:14:45
MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 21:12:58 Paris
Nan c´est en banlieu...
Mais dans quelle ville??
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:15:05
Ha ces parigots, tous les même Et ben crois qu´on ne se connait pas alors, ça va être drôle
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:15:24
il etait a moitie fou car son pere l avait lui meme sequestre
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:15:40
" viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 21:12:29 eh oui s est un pedophile je sais de quoi je parle"
PTDR Elle l´avoue en plus!!!
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:16:12
Bon romain, je te laisse deviner qui je suis c´est tout