viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:55:37
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:53:02
Quoi???T´as nu devant ton PC?!!!!!!!
Oh la la on apprends des choses sur ta vie...
en tous cas on apprends que tu sais pas lire
µ
traduction s est opas un nul comme toi qui va me faire bouger
Je l´ais fait expres mongolienne c´etait pour qu´a l´avenir t´evite de faire des lapsus revelateur.... 