CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:52:46

Tu crois que je vais te dire comment je te connais, ben tu te fourres le doigt dans l´oeil jusqu´au coude mon gars :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:53:02

Quoi???T´as nu devant ton PC?!!!!!!!

Oh la la on apprends des choses sur ta vie... :sarcastic:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:53:22

te fais gaffe au belge aussi paske apart la tour eiffel y a rien de bien a paris

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:53:38

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 20:51:54
Tu es le parisien dans toute sa splendeur, fais gaffe au sudiste, les parigots ne valent rien à côté!

:d) Pas faut...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:53:48

bon, tu peux dégager d´ici anarchyk boîte :hum:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:54:31

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:53:22
te fais gaffe au belge aussi paske apart la tour eiffel y a rien de bien a paris

C´est sur que Bruxelle est une ville magnifique.... :sarcastic:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:55:06

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 20:53:48
bon, tu peux dégager d´ici anarchyk boîte

:d) Toi aussi tu peux retourner sur le trottoir....

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:55:34

c´est sûr qu´anarchyk boîte posséde une bêtise magnifique aussi :ok:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:55:37

anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:53:02
Quoi???T´as nu devant ton PC?!!!!!!!

Oh la la on apprends des choses sur ta vie...

en tous cas on apprends que tu sais pas lire
µ
traduction :d) s est opas un nul comme toi qui va me faire bouger

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:55:43

Il habite à Waterloo, là où Bonaparte est tombé ; ok;

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:55:57

:salut:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:56:18

nan, je te laisse y aller volontié en premier :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:56:22

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 20:55:34
c´est sûr qu´anarchyk boîte posséde une bêtise magnifique aussi

Au faite t´es une meuf?? :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:33

Il est daltonien en plus, il différencie pas le bleu du rose :honte:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:40

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 20:55:43
Il habite à Waterloo, là où Bonaparte est tombé ; ok;

Molock Oo t´es sûr qu´il comprend qui est " Bonaparte " ? Oo

je crois pas non :non2:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:56

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 20:55:37
anarchyk-box
Posté le 19 juillet 2005 à 20:53:02
Quoi???T´as nu devant ton PC?!!!!!!!

Oh la la on apprends des choses sur ta vie...

en tous cas on apprends que tu sais pas lire
µ
traduction s est opas un nul comme toi qui va me faire bouger

:d) Je l´ais fait expres mongolienne c´etait pour qu´a l´avenir t´evite de faire des lapsus revelateur.... :sarcastic:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:58:32

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 20:56:22
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 20:55:34
c´est sûr qu´anarchyk boîte posséde une bêtise magnifique aussi

Au faite t´es une meuf??

na, je suis un mâle :content:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:59:09

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 20:56:18
nan, je te laisse y aller volontié en premier

:d) Je vais pas les prostitue moi... :gne:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:00:09

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 20:58:32
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 20:56:22
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 20:55:34
c´est sûr qu´anarchyk boîte posséde une bêtise magnifique aussi

Au faite t´es une meuf??

na, je suis un mâle

:d) Alors je recapitule tues un homme qui est un prostitue et gay en plus . ..

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:00:19

Alors, tu m´as toujours pas reconnu l´anarkiste? Tu sais pas comment on se connait?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment