Kikouuuuuuuuuuuuuuuuu les gens!! ^^
Ca s´est calmé on dirait. Bonsoir
J´ai faim!
Salut NeO, le X boiteux est parti, tout vas bien^^
Ben faut manger dans ces cas là En tout cas c´est le meilleur moyen pour que ça passe
Je sais OSEF... mais bon je voulais le dire
hello
Tiens Chouche : ( pi)
Les votes reprennent? Quand ça?
re en fin parti l aut´ idiot
anarchyk-box, la vraie adresse de molock, c´est :
Tout le monde qui vient de viendre va bien??
il vient souvent sur les forums GC
moa oui enttcas
Ca peut aller oui C´est gentil de demander
Helo -> Ca se fait pas de mettre sur un forum l´adresse msn de quelqu´un, sans son accord... =_=
master88hunk@hotmail.com
ou sinon, celle-ci :
never_my@hotmail.com
neolink > >> la vrai voie de la raison veritable
NeOLiNk26 Posté le 19 juillet 2005 à 21:52:58Ca peut aller oui C´est gentil de demander
tais toi néo
Mais si je suis d´accord il me l´a dit sur MSN ^^
Reuh All les gens du monde tout plein partout qu´il y a