helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 21:02:42
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 21:00:09
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 20:58:32
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 20:56:22
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 20:55:34
c´est sûr qu´anarchyk boîte posséde une bêtise magnifique aussi
Au faite t´es une meuf??
na, je suis un mâle
Alors je recapitule tues un homme qui est un prostitue et gay en plus
1. je ne me prostitue pas, parce que ce therme est employé pour les femme seulement, alors va chercher dans le dictionnaire pour savoir quel mot employé
Je t´apprends la vie ca existe les gay qui se prostitue......
2. je ne suis pas gay, impossible à 12 ans
Pourquoi impossible???Marc Dutrous tu crois qu´il l´est choisi en fonction de leur age???