CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:00:30

je m en fout de toute facon qu est se que sa te fait

meme si je suis vetu d un tee shirt un d un pantalon un calbar etv des chaussette

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:01:43

L´anarkiste, t´as un problème avec les homosexuels, t´arrête pas d´en parler, ils t´on fait quoi? A moins que tu t´identifie à ce groupe social. Y a pas de mal tu sais, fais-nous ton coming out :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:02:29

MoLoCk83 Posté le 19 juillet 2005 à 21:00:19
Alors, tu m´as toujours pas reconnu l´anarkiste? Tu sais pas comment on se connait?

:d) Je sais pas mais j´ai un indice tu viens du sud ca restreint deja pas mal les possibilites... :sarcastic:

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:02:32

mais il s y connais le anarchyk en homo

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:02:42

anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 21:00:09
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 20:58:32
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 20:56:22
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 20:55:34
c´est sûr qu´anarchyk boîte posséde une bêtise magnifique aussi

Au faite t´es une meuf??

na, je suis un mâle

Alors je recapitule tues un homme qui est un prostitue et gay en plus

1. je ne me prostitue pas, parce que ce therme est employé pour les femme seulement, alors va chercher dans le dictionnaire pour savoir quel mot employé :ok:
2. je ne suis pas gay, impossible à 12 ans :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:03:23

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 21:02:32
mais il s y connais le anarchyk en homo

:d) Non non non

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:04:45

il n´y a que la vérité qui blesse :-)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:05:25

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 21:02:42
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 21:00:09
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 20:58:32
anarchyk-box Posté le 19 juillet 2005 à 20:56:22
helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 20:55:34
c´est sûr qu´anarchyk boîte posséde une bêtise magnifique aussi

Au faite t´es une meuf??

na, je suis un mâle

Alors je recapitule tues un homme qui est un prostitue et gay en plus

1. je ne me prostitue pas, parce que ce therme est employé pour les femme seulement, alors va chercher dans le dictionnaire pour savoir quel mot employé

:d) Je t´apprends la vie ca existe les gay qui se prostitue...... :nonnon:

2. je ne suis pas gay, impossible à 12 ans

:d)Pourquoi impossible???Marc Dutrous tu crois qu´il l´est choisi en fonction de leur age???

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:05:33

non non non dit il d un air douteux :lol: mdr ptdr :rire: :rire2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:05:38

Alors si t´as éliminé pas mal de personnes, tu devrais deviner qui je suis maintenant, je t´ai laissé plein d´indice dans mes messages en plus, mais t´as rien vu XD

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:06:10

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 21:04:45
il n´y a que la vérité qui blesse

:d) Oui et alors???Ca m´a blesse toi tu fais bien le trottoir donc bon.........

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:07:17

marc du trou n est pas un prostitue mais un pedophile sses victimesq ne l etaient pas ( prostituee)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:07:27

Allez c´est bon degage t´es pas drole avec ta devinette miserable si c´est vrai j´habite ou alors?? :question:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:07:31

on emploi le même pour les gays qui se " prostitue é que pour les hommes :)

marc dutroux, c´est un pédophile, tu t´enfonces là :hum:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:08:00

viki1230 Posté le 19 juillet 2005 à 21:07:17
marc du trou n est pas un prostitue mais un pedophile sses victimesq ne l etaient pas ( prostituee)

:d) Je sais mais c´etait pour l´exemple...

leon_and_ada
leon_and_ada
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:08:29

t´es en train de te mettre plein de personnes sur le dos la ! kekchose d´enorme

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:08:43

helo-elfe Posté le 19 juillet 2005 à 21:07:31
on emploi le même pour les gays qui se " prostitue é que pour les hommes

marc dutroux, c´est un pédophile, tu t´enfonces là

:d) Y a que la verite qui blesse.... :-)

viki1230
viki1230
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:09:08

claire il est pas mure dans sa tete

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:09:15

leon_and_ada Posté le 19 juillet 2005 à 21:08:29
t´es en train de te mettre plein de personnes sur le dos la ! kekchose d´enorme

:d) J´en ais vu d´autre... :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:10:10

Toi dans ta tete il te manque un cerveau.... :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment