neo,tu te rappelle du topic " hunk the mercenaire and link the hero"?
Hunk est encore parmis nous ?
2PAC2 Posté le 18 juillet 2005 à 16:10:09neo,tu te rappelle du topic " hunk the mercenaire and link the hero"?
moi jmen rapelle, j´étais aussi dans l´histoire
woué t´étais dans l´équipe Alpha et t´avais une lance-mine je pense
enfin bref,que du bon souvenir
ué je crois que j´avais un lance mine enfin sa fait logntemps
Reuuuuuuuuuuuh!! ^^
ps= Ygg vs passe le bonjour
tout le monde!
NaCNaC Posté le 18 juillet 2005 à 16:24:47Reuuuuuuuuuuuh!! ^^
reuh ! :p , dis bonjour aussi à Ygg de ma part
mav
Climteastwood2 Posté le 18 juillet 2005 à 16:15:25Hunk est encore parmis nous ?
mais attention!!!ne me confond pas avec _MASTER_HUNK_!!!moi je suis_hunk_ le createur du celibrisime topic
hunk the mercenaire and link the hero
dit bonjour à mon frère de ma part :wa: o*
à tous
Okiiiiii ^^
lyserg-x Mais euh helo c´est pas ton pseudo celui ci normalement nan ? oO
Quoi de neuf?
Maverick_62 Posté le 18 juillet 2005 à 16:32:01Quoi de neuf?
jsuis rentré de normandie, je repart vendredi en vacances et re apocalypse sort en dvd jeudi
et toi
NaCNaC Posté le 18 juillet 2005 à 16:31:36Okiiiiii ^^
qu´est-ce qu´il a mon pseudo ? oO
Ben rien j´ai bientot fini luigi´s mansion!!!je me suis remis dedans!
Maverick_62 Posté le 18 juillet 2005 à 16:36:11Ben rien j´ai bientot fini luigi´s mansion!!!je me suis remis dedans!
ok, j´ai jamais joué à ton jeu c´est bien?
trop bien luigi´s mansion
ouais j´ai 46 boo il m´en manque 3 boo et apres je bat le roi boo