Molock! ca faut depuis belle lurette que je ne t´ai pas parlé
delapolice Posté le 18 juillet 2005 à 23:28:00
G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 23:26:14
je ne peux être leon :o
tout simplement parce que je suis inscrit de puis plus longtemps que leon, lui qui n´est ici que depuis 99 jours
ton choix se porte donc sur :
clim, molock, heloisse = kidpaddle petite mimique
Quel bon detective tu ferais Je suis convaincu que t´es pas Leon mais ca aurait pu etre son premier pseudo et climt n´est pas forcement en train de manger...
si t´avais son adresse msn aussi
ça ne peut être le premier pseudo de léon :o
parce que sinon, pourquoi il chialerai pour pouvoir bannir ?
ouais fallait le mentionner
sinon pardon de tavoir contredit sans preuves 