CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

delapolice
delapolice
Niveau 3
18 juillet 2005 à 23:26:31

autre preuve que ça ne pouvait être clim :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:27:01

:salut: Climt2 :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:27:19

Reuh clim :hap:

Salut GBA comment que ça va ti bien?? :p)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:27:30

Au passage, Gravestone c´est HUNK :p) c´est le pseudo que je lui avait filé en l´échange de l´identité de MoT :rire:

delapolice
delapolice
Niveau 3
18 juillet 2005 à 23:28:00

G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 23:26:14
je ne peux être leon :o

tout simplement parce que je suis inscrit de puis plus longtemps que leon, lui qui n´est ici que depuis 99 jours

ton choix se porte donc sur :
clim, molock, heloisse = kidpaddle petite mimique

Quel bon detective tu ferais Je suis convaincu que t´es pas Leon mais ca aurait pu etre son premier pseudo et climt n´est pas forcement en train de manger...

si t´avais son adresse msn aussi :sarcastic:

ça ne peut être le premier pseudo de léon :o

parce que sinon, pourquoi il chialerai pour pouvoir bannir ? :-)

delapolice
delapolice
Niveau 3
18 juillet 2005 à 23:28:51

enfin, pour pouvoir faire des demandes de bann´, pardon :o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:30:21

:salut: Molock! ca faut depuis belle lurette que je ne t´ai pas parlé :o))

delapolice Posté le 18 juillet 2005 à 23:28:00
G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 23:26:14
je ne peux être leon :o

tout simplement parce que je suis inscrit de puis plus longtemps que leon, lui qui n´est ici que depuis 99 jours

ton choix se porte donc sur :
clim, molock, heloisse = kidpaddle petite mimique

Quel bon detective tu ferais Je suis convaincu que t´es pas Leon mais ca aurait pu etre son premier pseudo et climt n´est pas forcement en train de manger...

si t´avais son adresse msn aussi

ça ne peut être le premier pseudo de léon :o

parce que sinon, pourquoi il chialerai pour pouvoir bannir ?

:d) ouais fallait le mentionner :o)) sinon pardon de tavoir contredit sans preuves :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:31:23

G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 23:30:21
Molock! ca faut depuis belle lurette que je ne t´ai pas parlé

Oui hélas, raconte moi le temps du temps qu´on s´est pas vu :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:32:27

:o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:37:39

delapolice, c´est Helo, ça crève les yeux. Et puis, je me souviens que ce pseudo lui appartient. Jt´ai pourri ton anonymat...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:39:07

Bonjoir NeO :hap: Ca va bien twé?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:39:10

NeOLiNk26
Posté le 18 juillet 2005 à 23:37:39
delapolice, c´est Helo, ça crève les yeux. Et puis, je me souviens que ce pseudo lui appartient. Jt´ai pourri ton anonymat...

:d) Il le savait pas :ouch:

Ben merde alors, pourtant ça ce voit tout de suite :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:39:40

:d) Ils le savaient pas * C´est mieux la :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:40:32

:o)) oh batince jai pas regardé sa carte de visite :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:41:37

sinon :salut: NeO

ilestrevenu
ilestrevenu
Niveau 3
18 juillet 2005 à 23:54:52

Et oui je suis revenu!
Vous verrez, ils flottent, ils flottent touuuss, et quand vous serez en bas, vous floterez aussi!!

PS: c´est molock^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:55:37

:o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:56:20

Me voilà assuré contre le bannissement :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:57:31

Désolé du retard, ça va vous tous?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:57:41

:o)) je devrais faire pareil...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment