maevoune69
Posté le 18 juillet 2005 à 19:43:57
clim et chouche c pa qe jvou aime pa mai jvai boufer o mc do alor bone ape et bonne soiré kiss a tou les gen jtmmmmmmmmmmmmm ma chouche kiss clim
Bon Mc Gerbos
Content de t´avoir connu :o
Mais c´est MA Chouchee roo
^^