CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:54:41

Fueur Frei.

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:57:55

? :gne: ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:00:22

C´est qui ffefff, t´es nouveau??
( oui feuer frei si c´en est 1)

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:02:25

je me sui fé banir il y a longtemps mais je revien + for ke jamis

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:03:46

Ca n´empeche pas que je ne te connaisse pas.

Gravestone
Gravestone
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:12:00

je suis pas shadowhades,molock,croit moi s´il te plait :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:13:38

Gravestone, c´est hunk ça :hap:

Gravestone
Gravestone
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:14:56

non :non2:

ni hunk ni shadow,ne me soupconne ou accuse pas s´il te plait :non:

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:15:49

mé ta g***** hunk g fé 1 blague un jour et sa me retombe dessus............
molock83 c le vrai ( je me souviens pas des maj)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:16:02

Je sais à qui étais ce pseudo jadis, et je sait à qui cette personne l´a donné, à moins que ce soit cette personne qui s´amuse :rire:

Gravestone
Gravestone
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:28:57

moi ossi j´ai fait une blague avec hunk et toi,cest de ta faute quand me soupçonne :nah:

delapolice
delapolice
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:44:23

Bon, le justicier est de retour ! :-d

je vais prouver qui est ce " gravestone "

Gravestone Posté le 18 juillet 2005 à 22:28:57
moi ossi j´ai fait une blague avec hunk et toi,cest de ta faute quand me soupçonne

1. clim, il écrit " aussi " et non " ossi "
2. clim, il écrit " c´est " et non " cest "

si ça ne suffisait pas, je dirai aussi, que clim ne fais jamais de fautes de synthaxes, donc il n´écrit pas " quand " mais " qu´on " ^_-
et ouais, c´est comme les gens qui écrivent " serai " la place de " sAUrai " ^_<

allez hop, hunk, démasqué :diable:

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:46:45

:salut:

jemangedusteak
jemangedusteak
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:50:06

roooh non, encore celle là :o

Gravestone
Gravestone
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:50:28

Bon, le justicier est de retour !

je vais prouver qui est ce " gravestone "

Gravestone Posté le 18 juillet 2005 à 22:28:57
moi ossi j´ai fait une blague avec hunk et toi,cest de ta faute quand me soupçonne

1. clim, il écrit " aussi " et non " ossi "
2. clim, il écrit " c´est " et non " cest "

si ça ne suffisait pas, je dirai aussi, que clim ne fais jamais de fautes de synthaxes, donc il n´écrit pas " quand " mais " qu´on " ^_-
et ouais, c´est comme les gens qui écrivent " serai " la place de " sAUrai " ^_<

allez hop, hunk, démasqué

je suis..médusé :ouch:

a mon tour de faire la police :diable:

delapolice peut etre soi

heloisse kidpaddle part apport de l´age

leon the killer ou molock qui aime bien s´acharnait sur moi

ou tout simplement clim

j´opterais sois pour leon soi pour kidpaddle :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:04:05

Mince, j´ai étais recalé XD :snif:
Mais on sait maintenant que c´est toi hunk gravestone, vu ton " rapport de police" tu t´es mis à découvert!
Je m´attaque seulement à hunk car toi je te connais pas, et je sais qui t´as filé ce pseudo en plus, hunk démaské, helo avait raison!
Bravo fiston, t´as bien du sang molock dans les veines :ok: :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:22:00

Ya du peuple ici :question:

delapolice
delapolice
Niveau 3
18 juillet 2005 à 23:23:38

je ne peux être leon :o

tout simplement parce que je suis inscrit de puis plus longtemps que leon, lui qui n´est ici que depuis 99 jours :)

ton choix se porte donc sur :
clim, molock, heloisse = kidpaddle petite mimique :o))

clim étant en train de manger, il ne peut avoir écrit ceci :o))

MoLoCk83 Posté le 18 juillet 2005 à 23:04:05
Mince, j´ai étais recalé XD
Mais on sait maintenant que c´est toi hunk gravestone, vu ton " rapport de police" tu t´es mis à découvert!
Je m´attaque seulement à hunk car toi je te connais pas, et je sais qui t´as filé ce pseudo en plus, hunk démaské, helo avait raison!
Bravo fiston, t´as bien du sang molock dans les veines

kid paddlle étant le fils de molock, et ce père avouant que son fils ayant fait du bon travail, je me vois obligé de rayer molock de la liste des suspects :-)

mais qui reste-t-il encore ? il reste simplement le sujet n° 3 :o

et bah c´est ce cher helo étant félicité par son propre père, ce qui veut dire que c´est lui qui a fait le boulot ^_<

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:25:10

Reuh !

Je matais Alien ( CULTE )

Qu´est ce qu´il se passe ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:26:14

je ne peux être leon :o

tout simplement parce que je suis inscrit de puis plus longtemps que leon, lui qui n´est ici que depuis 99 jours

ton choix se porte donc sur :
clim, molock, heloisse = kidpaddle petite mimique

:d) Quel bon detective tu ferais :sarcastic: Je suis convaincu que t´es pas Leon mais ca aurait pu etre son premier pseudo et climt n´est pas forcement en train de manger...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment