Bon, le justicier est de retour !
je vais prouver qui est ce " gravestone "
Gravestone Posté le 18 juillet 2005 à 22:28:57
moi ossi j´ai fait une blague avec hunk et toi,cest de ta faute quand me soupçonne
1. clim, il écrit " aussi " et non " ossi "
2. clim, il écrit " c´est " et non " cest "
si ça ne suffisait pas, je dirai aussi, que clim ne fais jamais de fautes de synthaxes, donc il n´écrit pas " quand " mais " qu´on " ^_-
et ouais, c´est comme les gens qui écrivent " serai " la place de " sAUrai " ^_<
allez hop, hunk, démasqué
je suis..médusé
a mon tour de faire la police
delapolice peut etre soi
heloisse kidpaddle part apport de l´age
leon the killer ou molock qui aime bien s´acharnait sur moi
ou tout simplement clim
j´opterais sois pour leon soi pour kidpaddle 