NeOLiNk26 Posté le 18 juillet 2005 à 23:37:39
delapolice, c´est Helo, ça crève les yeux. Et puis, je me souviens que ce pseudo lui appartient. Jt´ai pourri ton anonymat...
tu m´as rien pourri du tout néo
tout le monde savait qui j´étais, roooh lala
à part ceux vec une mémoire de chocopic
cassage raté 