CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

delapolice
delapolice
Niveau 3
19 juillet 2005 à 00:51:51

Quotient emotionnel = QE :)

delapolice
delapolice
Niveau 3
19 juillet 2005 à 00:55:32

dans la vie, t´as ceux avec un Qi excellent, et un Qe merdique. en général, ce sont les profeseurs :)

ceux avec un Qi normal, et un Qe normal. tous les gens autour de nous :)

ceux avec un Qi merdique, et un Qe exeptionnel, les ami(e)s :)

ceux avec un Qi exeptionel, et un Qe exeptionel, c´est comme l´être parfait, ça n´existe pas :)

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:53:04

salu les gen enfin reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:53:44

Hey :-d Une Lyonnaise ! !

Chouchee est partie :snif: :snif2: :desole:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:54:49

44 Secondes pour répondre :fier: :content:

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:55:15

tu dor pa clim?chouche doi fair dodo lol

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:58:44

maevoune69
Posté le 19 juillet 2005 à 01:55:15
tu dor pa clim?chouche doi fair dodo lol

:d) Ben, d´habitudes je dors que vers les 4/5/6 voir 7h du mat, mais la y´a pas grand monde ce soir :snif:

Surtout quand Chouchee est po la, ça fait un plus grand vide encore :snif2:

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:58:57

clim t mor:-(lol rep

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:00:02

maevoune69
Posté le 19 juillet 2005 à 01:58:57
clim t mor :-( lol rep

:d) Je suis immortel :cool:

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 02:01:06

lé ou chouche?

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 02:03:16

rOoO nul tou le monde fai dodo mm chouche vé pleurer!!!!!mdrrclim comen sa sfai t imortel?xd

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:03:45

Ben, elle m´as dit bonne nuit toute à l´heure :snif: Elle est partie vachement tot ce soir elle était fatiguée :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:04:33

maevoune69
Posté le 19 juillet 2005 à 02:03:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rOoO nul tou le monde fai dodo mm chouche vé pleurer!!!!!mdrrclim comen sa sfai t imortel?xd

:d) Pasque euh, j´ai envie d´être immortel :cool: :rouge:

Je suis Duncan Mc Leod en fait XD

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 02:07:16

o faite sa fai lonten qe tu conai mes copne chouche marine et les otre clim? :question:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:08:54

Chouchee, je la connais depuis le 4 Novembre 2004 :fier: ( me rappele souvent des dates moi :p) )

Pis après, j´ai connu Marinou vite fait ( j´ai pas son adresse msn :non: ) pis Dinou ( j´ai son adresse msn :oui: ) pis tout récemment j´ai connu Bev ( 10 jours avant qu´elle ne parte en Espagne :snif: )

Pis t´es la dernière :fier:

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 02:11:23

okok:)tu ma lair detre un gran draguer :cool: mdrr mai lotre foi j&& des une conversse a plusieur é tu été dedan on c dja parler :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:12:04

Oui, je m´en rappele :oui:

Mais je suis pas un dragueur moi :rouge: Ou alors je m´en rends pas compte :-p

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 02:14:28

jpensse qe tu ten ren pa comte :rouge:

apar clim et moi les otre fon dja dodo?

vou ete nul!!!! :lol:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:15:39

:rire:

Ben, ça doit être le net alors, pasqu´en vrai je suis un vrai couillon :oui:

En même temps il est 2h14 :-p les gens sont feignants :oui:

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
19 juillet 2005 à 02:19:43

bon c pa qe mai moi vé aller fair dodo^^

a demain ptetre :bye:

kiss clim revi davoir fai ta conéssence :content:

:bye: les gen mm si vou fete dja dodo bonna nui a tous^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment