dans la vie, t´as ceux avec un Qi excellent, et un Qe merdique. en général, ce sont les profeseurs
ceux avec un Qi normal, et un Qe normal. tous les gens autour de nous
ceux avec un Qi merdique, et un Qe exeptionnel, les ami(e)s
ceux avec un Qi exeptionel, et un Qe exeptionel, c´est comme l´être parfait, ça n´existe pas 