merde j´oublie mm les smileys XD quelle nulle la chouchee > _<
Climteastwood2 Posté le 18 juillet 2005 à 19:35:20
Chouchee
Posté le 18 juillet 2005 à 19:29:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Reuuuuh ma chtite cacahueteuuuh ^^ ava tjs ? ! ^^
Vi et tooooooaaa ?
Vouuiiiii ava ^^
Chouchee
Posté le 18 juillet 2005 à 19:32:55
m´a mm pas repondu la chtite cacahuete messante cacahuete
Ben si, j´viens juste de répondre la ^^
Vas y prend tout temps 126 jte dirais rien 126
Tu sais kyena sont mort comme ca ? ! 