En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:19:51
infernight
Rapt0r_
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:20:16
Môa aussi j´men vais
tilapia
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:21:18
tout le monde s´en va
jon123456789
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:22:14
tilapia
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:26:15
jon123456789 tu joues a quoi en ce moment
kanako07
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:31:25
climteastwood
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:58:24
Chtite Cacahuete
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:29:00
( Meme si ya personne)
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:47:34
GBA ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:50:28
Molock^^
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:51:37
Quoi de neuf outre Atlantique?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:53:04
Heu pas grand chose...a part la chaleur...et en France
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:55:38
En France c´est TRÈs mitigé: Tantot il y a une alerte canicule Tanto une alerte aux orages
Dabs le sud, c´est alerte cenicule Il fait trop beau et trop chaud
Et je suis enfin en vacances, mon oral est passé, que demande le peuple?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:58:09
Au Québec on est est au 9e jour de plus de 30 degrés celius au mois de juin ( nouveau record,sans le facteur humidex) Aujourd´hui 34degrés sans facteur humidex plus de 40 avec alerte aux citoyens de montreal...cest Chaud!
Super moi jsuis en vacances depuis jeudi passé
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:00:48
C´est super ça, enfin les vacances, aux oubliettes les révisions, brûler les cahiers, brûler les cours, brûler les textes, adieu lycée, bonjour loisir
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:02:18
Bruler les cahiers
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:03:27
´Tain, là j´ai trop une envie bizarre, j´ai envie de lire...