On ne rit pas des Quebecois
On aime vraiment votre accent, il nous fait délirer
Ouais exact,nous aussi.Par contre ce que vous entendez est probablement " paysan" alors moi qui est quelqun de la ville n´a probablement pas cet accent ( mais bon jsuis pas francais quand meme
)
Hélas nos chanteurs... 