MoT
Ne continues pas à faire style, on sait que c´est toi MoT
tout le
Non, je peux vous jurer que FC 95 c´est pas MoT
Ah, c´est juste un gros abruti alors, c´est pas mot...
sa va dans le même sac
( puisque je sert a rien )
Ciao yosh´
t´es pas le seul
Moi aussi j´y vais, et ce soir je ne serais certainement pas là, car je regarderais la pièce de Faydeau sur Fr2.
molock9999999999999
et désolé pour mon petit emportement
lol Ciao
je suis tjrs en retard moi
yoshi et molock
ya quelqu´un ?
y´a moi meme si c´est pas super...
Y´a moi aussi
tout le monde !
Climteastwood merci merci
leon_the_killer quoi de neuf ? je croyais que tu revenais que vendredi
ben je reviendrai vendredi sur msn et chez mon père,la je suis chez ma copine donc pas de msn,juste un peu de forum
leon_the_killer fait beau dans le nord moi ya de l´orage depuis 3-4 jours
Ben, c´est déjà ça