Nous il refait beau
Mais moins chaud qu´hier
Faut dire qu´hier c´était intenable :|
moi il fait trop chaud mais je peux pas ouvrir ma fenetre sinon jvé me prendre la pluie en pleine gueule
pluie + chaleur = le bonheur
bonheur
jvé crever
dans le nord fait chaud aussi depuis quelques jours
carrément en retard!!!
et en bretagne il flotte alors?m´étonne pas ça
rebonjour tous ^^
saloutas a todos
Helo est venu entre temps ? ( Nan parce qu´il m´a laché un sacré vent sur MSN)
On parle de la pluie et du beau temps ou quoi ?
Nisao, tu es nouveau ? ( )
Loooool Climm
Par contre les " deux minutes" entre les messages ça énèrve un peu...
Désolé pour msn j´arrive pas à me reco...
Ouais, y´a eu une vague de bug apparement XD
Pour les deux minutes, t´as une solution, tu prends ton ancien pseudo
M´enfin, si t´en a fait un nouveaux, j´imagine que c´est justement pasque t´en avais marre de l´ancien
Bon si ça m´énèrvede trop je reprendrait l´autre. De toute façon je prendrais les deux ( enfin je pense)
Pour la vague de BUG sur MSN... ca veux dire que c´est pas moi ^^Je suis quand même co avec mon autre adresse donc ça peut aller.
Au fait ne donnez pas mon identité sans mon autorisation si quelqu´un ne sait pas qui je suis ^^
t´es qui
Je suis et moi et toi t´es toi....
LoooooLBen je venais juste pour inscrire mon pseud, je reviens ce soir j´dois y aller dsl... > .<
Laisse moi réfléchir
Post en retard
66100