( tien Yoshi... Je crois pas qu´il sache qui je suis... > .<)
Ce topic a un peu de mal a avancer là... plus de 4 heures plus tard 4 pages...
Yoshi ouais LoooooL
. ..J´ai envie d´écrire une fanfic... Et de faire des colos... Ca c´est plus dur par contre > .<