Tiens, un mec bizrre
Salut, comment va?
ca va et toi?
Salut NeO Salut Alban ( j´oublis qqun?)
non je ne crois pas.
Yavait Misao qui traînait dans le coin avant
Salut molock Ava?
Moi ouais ça peut aller
les meccc
slippy27
zeldalban
tout le monde
ava bien
NeOLiNk26 Posté le 29 juin 2005 à 10:17:41Yavait Misao qui traînait dans le coin avant
Misao c´est de la bouffe chinoise non
Oui ça va NeO Tout le monde aussi?Kikoo ninou
leouf ca va
mois je suis fan de zelda de trop et je suis sur que zeldalban ses un fan aussi
moi sa va
Tout le monde est fan de Zelda
LeOuf De la bouffe chinoise? Je sais pas
Quelle orthographe slippy
En fan y a pas que lui, zelda c´est mon enfance, et mon adolescence ( en somme, ma vie )
ouais moi aussi ses ma vie ma chambre est rempli de poster et je vais macheter le nouveaux qui va sortir
NeOLiNk26 Posté le 29 juin 2005 à 10:31:56Tout le monde est fan de Zelda
si c´est vrai jen ai bouffé ya pas longtemps, je bouffe vraiment nimporte quoi mais sa s´écrit Missao je crois
zelda
OSEF
non je rigole je deteste zelda
OSEF encore plus