CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:12:20

LeOufdu29 Posté le 25 juin 2005 à 17:06:24
Infernight tu as de la chance

Chouche pour les blagues demandes à clim, il était fort sur msn taleur

:d) Oui on sait meme pas quand est ce que c´est une blague :fier: faudrait qu´il ns previenne avt :fier:

Climteastwood Posté le 25 juin 2005 à 17:07:24
Ben évidemment J´chuis fort partout moi

kwa reste ! ! :snif: Bon alors.... :hum: . ..

chouchee :sors:
. .. kwa mwa ? ! :ouch: mais j´ai rien faiiiit :snif2:
ON a DIS :sors: chouchee
okok :snif2:

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:13:56

Climteastwood Posté le 25 juin 2005 à 17:11:17
Vous saviez que jv.com c´était basé à Aurillac ?

J´croyais que c´était à Paris moi

:d) oui je le savais mwa :-) je sais tout :fier: enfin... presque tout :hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:14:05

Climteastwood Posté le 25 juin 2005 à 17:11:17
Vous saviez que jv.com c´était basé à Aurillac ?

J´croyais que c´était à Paris moi

:d) c´est où Aurillac :hum: :honte:

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:15:59

:d) je sais..... pas :hum:

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:16:42

Climteastwood Posté le 25 juin 2005 à 17:11:50
LeOufdu29
Posté le 25 juin 2005 à 17:10:51
moi je mange

Ah oui merde J´ai faim moi aussi ^^

osef :nah: tu reste ou t´es :snif:

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:17:38

ne me laissez pas toute seule :snif2: et on appelle ca des hommes :hum: . .....la bonne blagues :hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:18:46

je suis là :o))

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:19:09

Je fais fuir tout le monde :snif2:
Je fais autant peur que ca... :(

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:19:57

mé non

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:20:12

LeOufdu29 Posté le 25 juin 2005 à 17:18:46
je suis là

:d) oui :hap: mais pas la tit cacahuete de pacotille :(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:20:28

Aurillac c´est dans l´Aveyron :-d

Non, tu fais fuir personne Chouchee, au contraire :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:21:35

Climteastwood Posté le 25 juin 2005 à 17:20:28
Aurillac c´est dans l´Aveyron

:d) tiens bah jvé mendormir moins con ce soir :rouge:

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:22:35

Infernight Posté le 25 juin 2005 à 17:19:57
mé non

Climteastwood Posté le 25 juin 2005 à 17:20:28
Aurillac c´est dans l´Aveyron

Non, tu fais fuir personne Chouchee, au contraire

:d) :snif: ! ! mais wi bien fur :sournois: c´est cela!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:22:56

J´ai dit une connerie, Aurillac c´est dans le Cantal :p)

http://www.viamichelin.com/viamichelin/gbr/dyn/controller/mapPerformPage?pim=true&act=RefineToMap&rnd=1119712929015&E_mg=210505177kS15J40517617220650606MAPB2C1a103gbr542000130u1103EUR0000000bQXVyaWxsYWM1100&stat=ambiguous_map&strChoice=0

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:23:23

LeOufdu29 Posté le 25 juin 2005 à 17:21:35
Climteastwood Posté le 25 juin 2005 à 17:20:28
Aurillac c´est dans l´Aveyron

tiens bah jvé mendormir moins con ce soir

D´içi ce soir tu l´aura oublié ! :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:23:40

RaN_KotobuKi
Posté le 25 juin 2005 à 17:22:35
Infernight Posté le 25 juin 2005 à 17:19:57
mé non

Climteastwood Posté le 25 juin 2005 à 17:20:28
Aurillac c´est dans l´Aveyron

Non, tu fais fuir personne Chouchee, au contraire

! ! mais wi bien fur c´est cela!!

:d) La preuve que non puisque j´chuis resté alors que je devais pas :) :hap:

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:23:47

:monoeil:

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:24:20

C´est bon le Cantal :content:

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:24:46

nan c´est pake j´ai dis vs etiez pas des hommes si vs restez pas :diable:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:24:47

Climteastwood Posté le 25 juin 2005 à 17:22:56
J´ai dit une connerie, Aurillac c´est dans le Cantal

http://www.viamichelin.co[...]ous_map&=0

:d) quelqu´un d´autre s´endormira ce soir en étant moins con :o))

Infernight Posté le 25 juin 2005 à 17:23:23
LeOufdu29 Posté le 25 juin 2005 à 17:21:35
Climteastwood Posté le 25 juin 2005 à 17:20:28
Aurillac c´est dans l´Aveyron

tiens bah jvé mendormir moins con ce soir

D´içi ce soir tu l´aura oublié !

:d) possible :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment