Dévexe toi mon ptit
Qu´est ce qu´il faut pas faire, jvous jure...
bon vraiment
Fais gaffe, tu commences à suer autant que moi
J´aime pas trop écrire que en smileys en fait
iowa ( sans majuscules ) :entre:
iowa tant que j´ai que ca a faire
Ben quoi revenez
Reuh!
Reuh !
Lost c´est bien
Ouais bof....C´est mieux smallville avec Chloé
Ya quelqu´un?
Salut GBA
Molock
Ca va toi?!
Ouais et toi
NON
Bah alors pourquoi ( meme si les chancesw que tu me repondes sont inexistentes)
BEN LES CHANCES COMME T´AS DIT SONT INEXISTANTES, ET Là JE SUIS PAS D´HUMEUR, MAIS ALORS PAS DU TOUT!DSL Y A RIEN CONTRE TOI GBA