tt le monde!
ca va?
c qui le meilleur forumeur?
alban
C´est moi
XD
Non, c´est pas moi
C´est ma Chtite Cacahuete la Best formeuse, avec Kisa
Mais, du côté forumeurs, y´a plus de monde ^^ : Molock, Neo,Llisarggy,Helo,Tonio,Momiji . .. ETC cette liste est longue
et moi?
clim les votes reprennent au 70000eme message, c ca?
zeldalban Posté le 27 juin 2005 à 09:30:57et moi?
et toi aussi Mais j´ai dit que la liste était longue
zeldalban Posté le 27 juin 2005 à 09:31:38clim les votes reprennent au 70000eme message, c ca?
ok
ah il y aura quand meme d´autres votes
c mort ici!
t´imagine pas a quel point
oué c clair!
on va essayer de le faire ressuciter mais ca va être dur
heureusement que t´arrive toi tu met toujours une bonne ambiance
peut-être...je sais pas faut voir ^^
ah ca yai ya kelkun d´autre!
( je vien de remarker )
kan meme yoshi95!
vous ne sauriez pas vanir sur mon topic
c lekel?