En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:22:58
Salut kizaaaaaaa! Ca fait longtemps qu´on t´as po vu ici, comment ça fait plaisir de te voir Ca va toi?
LeOufdu29
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:31:11
tout le monde
MoLoCk83
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:32:04
Y pas du " monde" y a personne, sauf toi et moi^^
LeOufdu29
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:35:32
oui
MoLoCk83
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:39:34
On est complètement délaissé Et trahi ( mais ça ça regarde pas tout le monde, juste ceux que j´ai bloké sur msn)
LeOufdu29
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:41:16
écoute 187 : Représente sa ira mieux
KidPaddle07
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:43:04
Mais si, kisa on l´a vu hier !
pa´
moment historique qui restera dans l´histoire, Le pseudo Kisa_Tigrou a posté plus de 10 messages en une semaine !
pancarte où il y est marqué applaudire *
public*
clap clap clap clap*
LeOufdu29
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:44:11
kid sa va?
MoLoCk83
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:44:23
Non, ça fait lgtps que JE l´ai pas vu ICI alors
kid
187= c´est des copieurs de muzik de requiem for a dream
KidPaddle07
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:45:46
na, toi
KidPaddle07
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:46:31
MoLoCk83 Posté le 26 juin 2005 à 15:22:58 Salut kizaaaaaaa! Ca fait longtemps qu´on t´as po vu ici, comment ça fait plaisir de te voir Ca va toi?
ON ! t´as dit * ON * !
KidPaddle07
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:47:01
leouf
ava ?
LeOufdu29
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:47:35
ué moi sa va
KidPaddle07
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:47:58
mon dernier message que j´ai posté là, il devait être le premier :hm:
KidPaddle07
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:48:49
*
LeOufdu29
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:49:31
Chouchee
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:53:04
Molock83 Posté le 26 juin 2005 à 17:39:34 On est complètement délaissé Et trahi ( mais ça ça regarde pas tout le monde, juste ceux que j´ai bloké sur msn)
Pkoi le dire alors ici
KidPaddle07
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:54:09
moi ça va, merci
quoi de nouveau leouf ?
MoLoCk83
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:54:41
Mankait plus qu´elle. Si ça te dérangerait pas de m´oublier et de plus JAMAIS me parler ça serai bien!!!
LeOufdu29
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:55:11
kidpaddle07 Posté le 26 juin 2005 à 17:54:09 moi ça va, merci
quoi de nouveau leouf ?
aujourd´hui je me suis fais chier dans un bled pomé ou ya ke des vieux et toi kid