Salut vous Ca va?
Clair qu´il fait chaud, mais faut ouvrir de partout pour faire un courant d´air bien agréable, et boire des trucs frais
ben non parce que quand tu ouvres du coté du soleil il fait encore plus chaud
en tout cas oui ca va et toi?
fait bon chez nous, il fait plus beau ça a même plut tout à l´heure
yoshi ^_^
Neo ^^ ui trankilou itwa ? ! ^^
Mais meme fait tjs aussi chaud :snif2
*
Il suffit de fermer les volets en partie, pour éviter au soleil de taper chez toi, mais pour avoir de l´air qui circule
Sinon mwa ça peut aller merci
Clim Il a plu chez moi aussi
J´espère qu´il refera beau
Sinon je m´en fous, j´viens chez quelqu´un chez qui il fait beau !
Tu viens chez mwa!
MotoKo07 Posté le 25 juin 2005 à 21:32:59Tu viens chez mwa!
Si il fait chaud moi j´veux bien
excusez moi mon ordi a buguer
sinon climt motoko et Neo
Yosh Yosh
clim clim
je met la clim parce qu´il fait chaud
On me l´avait jamais faites celle la
je sais elle est nulle
On s´est déjà dit salut en haut
decidement vous avez decider de me parler avec des ou quoi? ^^
C´est vraiment la tête que j´ai tirée lorsque je t´ai lu Là encore
vous me vexez