Chouchee Posté le 26 juin 2005 à 17:53:04
Molock83 Posté le 26 juin 2005 à 17:39:34
On est complètement délaissé
Et trahi ( mais ça ça regarde pas tout le monde, juste ceux que j´ai bloké sur msn)
Pkoi le dire alors ici
PERSONNE meme, que les personnes concernés
Puis au lieu de faire ta victime, tu devrais t´excuser...
Ps = Bloquer seulement ? ! Tu peux meme me supprimer!!!!!! ^^
Molock83 Posté le 26 juin 2005 à 17:54:41
Mankait plus qu´elle.
Si ça te dérangerait pas de m´oublier et de plus JAMAIS me parler ça serai bien!!!
Avec plaisir
Adieu!! ^^