CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:36:56

tu m´as pas froissée mais pliée en 4 :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:38:09

Kisa_tigrou
Posté le 24 juin 2005 à 15:36:56
tu m´as pas froissée mais pliée en 4

:d) Une Kisa de poche : oh: Pour emporter partout ou on veut :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:39:17

:rire: nawak :--p

a kan un neo de poche? :-p

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:40:29

Bon... Et l´entretien ça s´est passé comment?

ben le gars n´a rien fait d´autre que de me demander des biographies d´auteurs que je n´avais qu´en lecture complémentaires donc ça s´annonce pas génial non plus :hum:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:41:13

Kisa_tigrou
Posté le 24 juin 2005 à 15:39:17
nawak :--p

a kan un neo de poche?

:d) Faut arriver à me plier avant ça :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:42:38

leon_the_killer
Posté le 24 juin 2005 à 15:40:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben le gars n´a rien fait d´autre que de me demander des biographies d´auteurs que je n´avais qu´en lecture complémentaires donc ça s´annonce pas génial non plus

:d) C´est con ça -_-" Il est sensé te poser des questions sur le thème de ton texte, tout ça... Bah, t´es tombé sur un mauvais type alors... J´avais eu relativement de chance moi... Bon, tu es en S je suppose?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:45:03

oui je suis en S heuresement que je suis pas en L
mais je dis pas non plus que je me suis complétement ramassé,je pense juste que j´aurai pu mieux faire si j´avais eut un autre texte ( comme candide :coeur: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:46:45

leon_the_killer
Posté le 24 juin 2005 à 15:45:03
oui je suis en S heuresement que je suis pas en L
mais je dis pas non plus que je me suis complétement ramassé,je pense juste que j´aurai pu mieux faire si j´avais eut un autre texte ( comme candide )

:d) Donc l´épreuve orale coeff 2... C´est rien du tout :-p Pourquoi ce :coeur: à côté de Candide? :rire: :sarcastic:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:49:09

jme sens pas concernée c´est zarbi :rire: :hum:

Voltaire_genial
Voltaire_genial
Niveau 4
24 juin 2005 à 15:49:43

mais parce que j´aime candide voyons c´est moi qui l´ai écrit! :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:51:48

Kisa_tigrou
Posté le 24 juin 2005 à 15:49:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jme sens pas concernée c´est zarbi

:d) T´es pas sensée être dans ma poche toi :hum: Bon, pause réglementaire de 10 minutes, après, dans la poche :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:54:03

Voltaire_genial
Posté le 24 juin 2005 à 15:49:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais parce que j´aime candide voyons c´est moi qui l´ai écrit!

:d) Pas mal :rire: J´aurais bien vu un " VOltaire_soporifique " mais je suppose que c´était trop long à mettre :sarcastic:

Voltaire_genial
Voltaire_genial
Niveau 4
24 juin 2005 à 15:55:40

tu n´as pas trop l´air de m´aimer néolink,ferais tu partie de ces centaines de milliers d´adolescent que j´ai traumatisé?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:58:05

méeuh!
chui pas un jouet T__T

bah koi? c bien voltaire ^^

Voltaire_genial
Voltaire_genial
Niveau 4
24 juin 2005 à 15:59:36

Kisa_tigrou Posté le 24 juin 2005 à 15:58:05
méeuh!
chui pas un jouet T__T

bah koi? c bien voltaire ^^

:cool: enfin quelqu´un qui m´aime!!! candide powaaaaa!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:00:19

Voltaire_genial
Posté le 24 juin 2005 à 15:55:40
tu n´as pas trop l´air de m´aimer néolink,ferais tu partie de ces centaines de milliers d´adolescent que j´ai traumatisé?

:d) Si tu savais à quel point :snif: Rien qu´à entendre ton nom, je suis pris de violents maux de tête, comme une réminiscence aux heures passées penché sur un de tes textes O_O||

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:03:17

Kisa_tigrou
Posté le 24 juin 2005 à 15:58:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
méeuh!
chui pas un jouet T__T

:d) Mais t´es mon ptit ange de poche :coeur: ^o^

bah koi? c bien voltaire ^^

:d) O_O|||||

Voltaire_genial
Voltaire_genial
Niveau 4
24 juin 2005 à 16:03:19

Si tu savais à quel point Rien qu´à entendre ton nom, je suis pris de violents maux de tête, comme une réminiscence aux heures passées penché sur un de tes textes O_O||

==>en effet je fais cet effet la a pas mal de monde mais si vous preniez la peine de comprendre ce que j´écris vous m´aduleriez!!! :sournois:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:06:49

Voltaire_genial
Posté le 24 juin 2005 à 16:03:19
==>en effet je fais cet effet la a pas mal de monde mais si vous preniez la peine de comprendre ce que j´écris vous m´aduleriez!!!

:d) Le problème, c´est que t´écris d´une façon qui nous pousse à croire que tu écris pour ne pas être compris O_O||

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:10:45

( mode voltaire desactivated)

néolink==>nana quand meme pas je trouve que du voltaire c´est très simple en comparaison a du Rousseau ou a du Baudelaire :malade:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment