En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:17:26
a tmesplitters 3 en coop avec mon frere c´ est mortel et puis je rejoue aussi un peu a need for speed underground 1 parce que le 2 je laime pas trop
yoshi_95
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:17:53
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:51:47
tout le monde
Special 250ème jour
MoLoCk83
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:49:23
tout le monde
Ce n´est qu´une spéciale 250e, c´est aussi une spéciale 494e
S20killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:01:56
Petit bonjour avant de retourner aux révisions de dernière minute. Oral cet aprem
S20killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:02:26
Spéciale 235ème jour...
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:03:17
S20
Bonne révisions et bon courage pour ton oral TU verras, c´est pas si dramatique, on en fait toutes une montagne pour pas grand choses ^^
S20killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:08:59
C´est clair je m´en fout complètement de l´oral, c´est le dernier de mes soucis. Au fait demain je part bosser en suisse, donc pas internet pendant un mois.
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:11:43
ARGH XD
Et tu vas dans quel coin de la Suisse ? ^^
S20killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:13:02
Sais pas... ça s´appelle martiny je crois Bon je te laisse
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:18:35
Laisse moi Bon courage, Bon App´, BOnne soirée, bonne nuit, bonne matinée, bonne vacances....euh @ plus quoi
the-666-devil
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:05:32
the-666-devil
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:18:05
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:19:52
666 ! T´as pas de pot, tu viens toujours aux heures creuses
Moi j´avais manger la XD
the-666-devil
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:21:03
t´avais mangé ?
the-666-devil
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:21:35
et c´estquoi la XD, c´est bon ?
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:22:13
oups, j´vais manger j´voulais dire
Et XD, c´est un smiley ^^
the-666-devil
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:24:12
ah oui, c´est bien ce que je pensais...
the-666-devil
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:24:44
et ça t´arrives jamais de manger à midi ?
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:28:20
Et pourquoi je mangerais à midi ? ?
J´chuis pas reglé sur une horloge moi ^^ je mange à l´heure que j´veux ! Ceux qui arretent tout ce qu´ils font pour manger à midi tapante, ça fait un peu pitié