En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:11:37
NeOLiNk26 Posté le 24 juin 2005 à 15:41:13 Kisa_tigrou Posté le 24 juin 2005 à 15:39:17 nawak :--p
a kan un neo de poche?
Faut arriver à me plier avant ça
pas de problème...
BRUUUTUUSSSS ! ! ( mon " chat " )
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:12:38
Kisa_tigrou Posté le 24 juin 2005 à 15:39:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nawak :--p
a kan un neo de poche?
Y´a bien la Neo Geo Pocket
Clim
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:14:00
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:14:01
helo, ton oncle sort, aussi !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:14:06
tit ange de poche...´me fait penser à Angelic layer ^^
LeOufdu29
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:14:13
tout le monde
ava bien
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:14:45
kidpaddle07 Posté le 24 juin 2005 à 16:11:37 pas de problème...
BRUUUTUUSSSS ! ! ( mon " chat " )
C´est pas ta pov´ boule de poils qui va arriver à me plier MOI, NeO
leon_the_killer Posté le 24 juin 2005 à 16:10:45 ( mode voltaire desactivated)
néolink==>nana quand meme pas je trouve que du voltaire c´est très simple en comparaison a du Rousseau ou a du Baudelaire
Disons que... Tous ces vieux mecs qui écrivent des trucs bizarres, moi, ça me file la migraine
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:16:59
Kisa_tigrou Posté le 24 juin 2005 à 16:14:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tit ange de poche...´me fait penser à Angelic layer ^^
Tit ange Faudrait que j´essaie de lire ça un jour
Climt Merci Neo Geo... T´en as une? o_O
à ceux qui arrivent sinon
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:17:40
Non, pas de Neo Geo
Mais une GBA
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:18:39
Oui, désolé
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:18:46
donc a neolink
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:19:23
NeOLiNk26 Posté le 24 juin 2005 à 16:14:45 kidpaddle07 Posté le 24 juin 2005 à 16:11:37 pas de problème...
BRUUUTUUSSSS ! ! ( mon " chat " )
C´est pas ta pov´ boule de poils qui va arriver à me plier MOI, NeO
Une boule de poil de 15-16 kilos, qui veut tester sa résistance ?
allez, c´est 2€ pour tenter sa chance !
Maaaou ! quoi ? Mrraaou ! Waf waf ! ( oups c´est pas lkutôt miaou ? c´est vrai que des fois, je le confons avec un pitbull ) comment ça ? 98% des parts ? :| ça va pas ! 10% ! MRRRRRRRROOOUUU 20% *aush* Rit pffou ! 40% mon dernier mot ! . .MAAAAAOOUU ! Grrrrr grumph ! *burp* maou ? oui, bon d´accord, mon dernier mot sera 98%
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:19:23
et a climt
LeOufdu29
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:19:31
leon_the_killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:19:37
Climteastwood Posté le 24 juin 2005 à 16:17:40 Non, pas de Neo Geo
Mais une GBA
== pas grave ça se trouve les jeux de néo géo sur GBA
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:21:14
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:21:47
Climteastwood Posté le 24 juin 2005 à 16:17:40 Non, pas de Neo Geo
Mais une GBA
2 Gba pour moi
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:21:50
La Néo Géo, c´est pas la console qui n´avait que comme jeux, les jeux d´arcades quon trouvait...bien sûr dans les salles d´arcade ?
et c´est même cette console dont les jeux coûtaient au moins 1 500 Fr. ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:22:40
Le_ouf desolé javais pas vu ton post
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:22:50
NeOLiNk26 Posté le 24 juin 2005 à 16:21:47 Climteastwood Posté le 24 juin 2005 à 16:17:40 Non, pas de Neo Geo