En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
ffefff4
Niveau 2
23 juin 2005 à 22:21:59
je revien sous 1 nouveau pseudo puiskon m´a banni
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:23:38
je sais fflefff je pensais que je ne te reverrais plus...la jme suis gourré...
barabareenboite
Niveau 2
23 juin 2005 à 22:24:58
bon j y vais en plus on voit ^plus la bande a hunk
alllez tt le :monde:
KidPaddle07
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:25:20
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !
Tchac* tchac* tchac* ! ! *crouic* *crouic *
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 02:38:11
250 ème jour de présence ici
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 06:38:23
Bonjour tout le monde !
il est 6h38 du matin, je commence déjà à crever de chaud, et je souhaite une bonne fête à tous les Jean-Baptiste !
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:45:27
ya des posts d´effacé !
yoshi_95
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:35:21
kidpaddle je te repond a 8H35 du matin et c´est encore plus chaud
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:44:37
tout le monde
yoshi_95
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:46:21
tilapia ca va?
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:50:38
oui et toi
yoshi_95
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:51:54
ca va
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:52:44
dis yoshi tu sais pas si c´est normal que harvest moon ne soit qu´ en anglais
yoshi_95
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:54:51
bon ils parlent en anglais ou les textes sont en Anglais?
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:55:29
tout est en anglais
yoshi_95
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:55:54
ben de toute facon je parle anglais
tilapia
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:57:56
ben moi ça va je le comprend moitié mais comme je revais de l´ avoir depuis longtemps j´ ai pas hesité surtout a 15 euros neuf et comme un gros con j´ ai pas fait attention a la langue