en pré vacances ?moi ça fait 3 semaines que chuis en vacances, quest-ce que tu fous ?
J´attends les résultats des exams
Ah que coucou
quels exams ?
moi je mange à 5 heure du matin, à 14-15 heure de l´après-midi et à 23-24 heure du soir pourquoi ?
Ben the-666-devil y en a qui passe leur bac
b´zour pa´ !
Salut fiston
mois aussi je passe la bac, j´ai l´oral de français mardi prochain, ça m´empeche pas d´être ne vacances....
coment ça va ?
tu sais pas comment va ton " pere" ? :louche:
MOI JE SUIS EN VACANCE DEPUIS CE MIDI ! !!
MOUUUAAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! !
the-666-devil Posté le 24 juin 2005 à 13:38:59tu sais pas comment va ton " pere" ? :louche:
c´est et pas :louche: et c´est père !
et toc, moi aussi je peux corriger les autres
et toc, je voulais mettre un smiley qui n´y est pas, comme quand on met :derien: , louche, c´était dans le sens de " bizarre" et non pas loucher.....
faut préciser aussi : hum:
*
Votez tous pour moi !
kikou!!!!!!!!!! ya klkin ? ^^C les vacanceuh ^^
voila chui à peine revenue que je commence deja à reparler toute seule ^^
Qui c´est qui arrive? Moi, NeO
Ca va vous?
ah non pas toi T__TOuste!