leon_the_killer
Posté le 24 juin 2005 à 15:20:24
bonjour a tous vous allez bien?
Lut
Ca va, et toi?
Kisa_tigrou
Posté le 24 juin 2005 à 15:21:20
-__-"
Le rattrape, la katana sous la gorge
" reste -_- "
* ouvre grand les yeux O_O * puisque t´insistes
comment faire un signe gentil sans le montrer?
===> faites le en menaçant ^^
Pourquoi ne pas le montrer? 