En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:55:12
faut être patient ^^
leon_the_killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:58:08
comme hier ^^
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:59:36
c´est a dire?
leon_the_killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:00:40
ben avec les floodeurs t´avais dit exactement la même phrase
bon moi j´y vais @++
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:03:21
lol ok ben je ne me souvien pas...
enfin
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:05:37
tt le monde
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:06:13
a tou le monde
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:07:08
nostraman
tu sais que tu n´as pas besoin de poster 2 messages pour dire salut
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:09:26
dsl mon pc a un peu buggé !
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:12:15
t´es un doué
NeoLink26
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:13:13
Ola les jeunes Comment va?
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:14:07
Ohla ! on se calme Mr Yoshi !
c tt de mem pas dma fote si mon pc a planté ok ?
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:15:24
ok lol... neo mais il a planté comment?
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:18:01
c´etait la question qui tue ^^
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:19:17
ba mon pc ramair et la page voulait pas s´afficher donc je sui revenu j´ai retapé le message et apres je me suis apercu que le premier etait passé quan mem !
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:21:28
a ouais ok ca m´est deja arrivé ca ^^ j´ai même reussi a faire un triple post
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:24:54
bon a part ca, ca va bien pour tt le monde ?
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:27:23
oui oui...a part que leon doit passer son bac dans 2 jours
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:28:51
moi j´ai fini hier maintenant je suis en vacances pour 2 mois et demi ! enfin la liberté ! lol