En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
ZELDALBAN
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:50:51
oué ca
ZELDALBAN
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:51:21
oups petit bug dsl!
bon:
oué ca va !
LeOufdu29
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:51:56
yoshi_95 Posté le 18 juin 2005 à 13:48:16 oulah oui la ca stress je ne serait pas a ta place quand je pense que dans 5 ans ca sera mon tour
moi lannée prochaine joré le vrai bac ensuite joré 2 ans de BTS donc encore exam et pe etre que je ferais une licence
mais fo pas ke je redouble
momiji_angel
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:52:46
espèce de rapide va LOL
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:52:54
zeldalban Posté le 18 juin 2005 à 13:50:51 oué ca
>que c´est agreable de lire un post sans faute d´orthographe et plein de precision
ZELDALBAN
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:53:02
ouai c clair ke moi je sui pas pressé d´en arriver la!
mai l´anné prochaine je passe le brevet!
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:53:51
momiji_angel Posté le 18 juin 2005 à 13:52:46 espèce de rapide va LOL
>et momiji qui était toujours en train de faire la maj
ZELDALBAN
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:54:09
yoshi_95 Posté le 18 juin 2005 à 13:52:54 zeldalban Posté le 18 juin 2005 à 13:50:51 oué ca
> que c´est agreable de lire un post sans faute d´orthographe et plein de precision
oui c´est clair! ( sans faute d´orthorgraphe )
momiji_angel
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:54:55
Tiens un autre dans le même cas que que moi
Mais moi je suis sur de l´avoir le Brevet... Même sans le passer.
S20killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:55:03
Pfiou, le brevet ça se passe pépère...
S20killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:56:06
Je crois que j´avais 5 points à ratraper pour avoir mon brevet. Il suffisait que j´ai 2/20 à chaque matière
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:56:12
momiji_angel Posté le 18 juin 2005 à 13:54:55 Tiens un autre dans le même cas que que moi
Mais moi je suis sur de l´avoir le Brevet... Même sans le passer.
>peut-être parce que tu as demander les reponses a l´administration?
momiji_angel
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:56:15
Ouais pas d´inquiètude à ce sujet ^^
ZELDALBAN
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:57:06
c facile de dire ca...
LeOufdu29
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:57:51
moi j´avais 37 points a rattraper au brevet et j´avais eu en tout 59/120
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:57:59
moi c´est dans 4 ans le brevet
momiji_angel
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:58:05
euh nan j´ai pas les réponse ni même le sujet. Le Brevet c´est du contrôle continue. Et avec 16,5 de moyenne ça suffira pour le passer. Au pire j´aurais quelques point a rattrapper. Sans plus. Mais c´est fait pour qu´un élève moyen n´ayant pas révisé le passe. donc c´est dans la poche ; p
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:58:53
ca serait bien que d´ici 4 ans ils eliminent le brevet...m´enfin faut pas trop rever non plus ^^
S20killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:59:55
Moi j´avais eu 70/120 mais j´avais vraiment rien glandé, je m´était barré dès que possible.
LeOuf 59/120, pas mal...
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:00:20
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: momiji_angel Age : 12 ans Pays : France Membre depuis : 92 jours Machines : Dernier passage le : 18/06/2005
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 137
>comment ca se fait que tu vas passer le brevet alors que tu n´as que douzes ans