Climteastwood Posté le 18 juin 2005 à 19:07:17
C´est pasque j´ai posté en même temps que toi Nac Nac
REUUUUUUUUUUUH MA TIT CACAHUETEEEEEEEE CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ce n´est pas une excuse valable
Rooo mais juste pake t´es chtite cacahuete adorée jte pardonne
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ma chtite cacahuete!! 