donc tu fais deux langues
Oui 2x3 donc 6 heures de langues par semaines
Bon désolé mais je dois y aller @+ Si vous voulez en savoir plus sur ma vie je serai la demain
ok donc ne venez pas demain
momo
Il est méchant avec moi ! !! Je voterai plus pour lui na !
quand tu rentreras en 4e, tu feras une langue suplémentaire ?
A qui tu parles ?
à toi
au couillon qui le demande
aaaaah aaaaaaah
Mais je vais entrer en 3ème imbéciles ! !!
! What´s up ?
en 3e imbéciles ? ??c´est quoi ça, une classe pour les sous-doués ?
infernight>>> nothing, you can go to bed
inf.
the-666-devil Posté le 18 juin 2005 à 15:01:49infernight>>> nothing, you can go to bed
>and sleep for a long long time
Thank for the advice.
pas de quoi