Climteastwood
Posté le 18 juin 2005 à 11:33:08
MOuais mais non, bientot un gars vraiment bien me dépassera et gagnera avec du mérite au moins
Climt... =__=
Molock83
Posté le 18 juin 2005 à 11:34:53
merkiiiiiiiiii
Moi j´ai su pour toi et qqun
J´étais pas au courant, jolie discrétion,
et tout mes voeux
Merci encore ^o^ Jvoulais po trop le dire en fait
