CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:00:40

de toutes facons bocoup de monde ke je connai dis ke c tout simple, kya meme pas besoin de réviser donc ca va alors! :-)

nest-ce pas leouf? :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:02:04

c´est la que tu te ramsse un 3/120 :sarcastic:

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:02:09

Le brevet risque de se corser. Il font déjà les langues. Après on aura le choix entre H/G -education civique et SVT/Sciences-Phisiques-Chimie. Alors je ne sais pas ce que je vais choisir. Sans doute l´H./G

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:02:19

:salut:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:02:58

zeldalban Posté le 18 juin 2005 à 14:00:40
de toutes facons bocoup de monde ke je connai dis ke c tout simple, kya meme pas besoin de réviser donc ca va alors!

nest-ce pas leouf?

:d) pour le brevet j´y était aller en touriste, j´avais pas de sac, je devais avoir 2-3 crayon et j´ai squatté une règle donc tranquille :o))

et au final j´ai eu :
math : 20/40
hist-géo : 20/40
français : 19/40

j´ai donc fais le minimum, j´avais rien revu pour le brevet :fou:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:03:09

y´a des langues au brevet des collèges ?
moi quand je l´ai passé, y´en avait pas . ..

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:03:27

bon je vai devoir yaller :bye:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:05:24

:salut: 666- devil :ok:

moi non plus yavé pas de langues

:bye: alban :ok:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:06:29

:salut: devil
:bye: alban :-)

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:07:06

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: momiji_angel
Age : 12 ans
Pays : France
Membre depuis : 92 jours
Machines :
Dernier passage le : 18/06/2005

Non renseignée . . .

Nombre de messages postés sur les forums : 137

> comment ca se fait que tu vas passer le brevet alors que tu n´as que douzes ans

>> Je vais sur mes 13 ans et donc normalement j´entre en 4ème allez vous me dire. Mais J´ai un an d´avance donc l´année prochaine je passe en 3ème ; )

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:08:00

aaaahhhh ouais ok j´avais pas compris :-)

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:08:05

Les langues vont être NORMALEMENT instaurées l´année prochaine. D´ailleur au Brevets Blancs j´ai dut les faire ( on passe des Brevets Blancs en 4ème dans notre école -_-")

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:11:30

c´est con de mettre des langues puisque tout le monde ne fait pas les mêmes en premier choix ( en second aussi dailleurs...)
pour les maths, le français et l´histoire-géo, c´est normal, tout le monde à le même programme.
et pour le brevet, y´a aussi un truc d´informatique, mon frère l´a fait et c´est trop facile ( pour moi) j´aurais trop voulu avoir ça au brevet....

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:12:58

666 :d) ben oui mais on peut pas avoir la chance a tout les coups :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:14:54

monsieur mom´ est fort à l´école dis donc :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:17:06

il ment :fou: ce mom

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:17:27

Merci monsieur leOuf...

C´était quoi les truc d´informatique ? Le B2I ? Ben c´est pas d´la chance. C´est comme ça.
Euh pour les langues nous on est obligés d´avoir une première langue ( certains comme moi on est deux) et une deuxième langue ( que je n´ai pas puisque j´ai deux langues en prmière langue...)

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:18:36

Je mens pas demande a Kisa ! !!! :snif2: Personne me crois ? :snif2: Mais c´est vrai je vous dit ! !! :snif2:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:19:05

2 langue en premiere langue? tu etudies une double langue?

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:20:02

momo :d) c´est bon arrêtes de pleurer :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment