zeldalban Posté le 18 juin 2005 à 14:00:40
de toutes facons bocoup de monde ke je connai dis ke c tout simple, kya meme pas besoin de réviser donc ca va alors!
nest-ce pas leouf?
pour le brevet j´y était aller en touriste, j´avais pas de sac, je devais avoir 2-3 crayon et j´ai squatté une règle donc tranquille
et au final j´ai eu :
math : 20/40
hist-géo : 20/40
français : 19/40
j´ai donc fais le minimum, j´avais rien revu pour le brevet 