En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:31:28
pk ?
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:33:39
parce que les cours sont pas finis
bon je vais manger a+
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:34:21
@ tte
climteastwood
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:35:38
à tous !
Aujourd´hui 18 Juin, hommage à Charles de Gaulle !
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:36:48
lol climt
MoLoCk83
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:55:39
Salut à tous
J´ai un problème: Les caractères du forums de jv.com se sont rapetissaient hier, et je ne sais pas comment les réaugmenter. Si vous savez comment faire, pleaze dites-moi car ce problème semble ne concerner que moi.
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:58:52
si c les caracteres qui sont plus petits sur internet appui sur Ctrl+C et avec la molette de ta souris avance et recule et choisi la bonne taille !
MoLoCk83
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:02:13
Merciiiiiiiiiiiiiii viens là que je t´embrasse Merci beaucoup car depuis hier j´ai perdu 5pts à chaque oeil! C´est dieu qui t´a envoyé lol encore MERCIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:03:15
de rien !
MoLoCk83
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:07:20
Mais y a pas de quoi!!! ! p)
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:08:32
mais ce fut un plaisir !
MoLoCk83
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:09:20
Tout le plaisir est pour moi
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:10:41
ba . ...... si tu le dis ! !!
MoLoCk83
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:12:50
^^ ( on peut encore aller loin )
momiji_angel
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:13:33
a moitié endormi...*
Bzour tout le monde... ça va...
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:14:29
momiji_angel tt va bien et toi ?
MoLoCk83
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:14:59
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT MOMJIIIIIIII BIEN DORMIIIIIIIII ? ??? ALLEEEEEE DEBOUUUUUUUUUUUUUT
climteastwood
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:25:02
Reuh Molockinou
Mom´ ^^
How do you do in this morning
NeoLink26
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:27:06
I´ve got the head in *ss =_=
:dehrs:
MoLoCk83
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:29:35
Salut néo alors tout baigne? Allé je vais voter Néo et Léon, clim toi avec ton envolé sauvage ça sert même plus à rien de voter pour toi, d´ailleurs faudrait arrêter les votes...