sam144
Posté le 12 février 2005 à 16:40:39
tout le monde aver vous une image du roi-goombas de préferrence de mario 64 DS?
Google
maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 16:40:44
Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 16:39:17
Connait pas l´expression
rigole! en tt cas ça fait trop nickel dans un spectacle ^^ la chorégraphie de ouf kon a ! ! ( faut faire gaffe de pas se latter )
Ton prof c´est kamel ouali pour une choré de giga mega ouf?
nan aller jarrete
ouais c´est pas gentil de se moquer 