CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:00:25

maverick_62 Posté le 12 février 2005 à 16:58:37
les framboise c´est meilleur!pis les litchis aussi!

:nonnon: Naa les fraise :oui: :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:00:26

S20killer
Posté le 12 février 2005 à 16:58:14
Elle sont trop nulle les voix anglaises, bahrq ca me dégoute, voir mitsurugi parler comme un gros americain... :|

:d) Certes mais au moins, j´y comprends quelque chose :doute:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:00:57

Kanako07
Posté le 12 février 2005 à 17:00:25
Naa les fraise

Bien :hap:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 17:01:12

J´ai jamais dit que le maitre d´armes était difficile, mais t´aurais vu le niveau d´experience que j´avais :ouch:

Depuis, partie éffacée :malade:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 17:01:45

les voix jap on plus de pêche et les doubleur s´y croient vraiment... tandis que les voix americaine, on dirait qu´ils depriment tous

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:02:14

Palez de quoi là :gne:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 17:02:15

-iowa-
Posté le 12 février 2005 à 17:01:12
J´ai jamais dit que le maitre d´armes était difficile, mais t´aurais vu le niveau d´experience que j´avais

Depuis, partie éffacée

mouais...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:02:36

-iowa-
Posté le 12 février 2005 à 17:01:12
J´ai jamais dit que le maitre d´armes était difficile, mais t´aurais vu le niveau d´experience que j´avais

Depuis, partie éffacée

:d) Je suis au niveau 80 mwa c´est bien?

S20killer
Posté le 12 février 2005 à 17:01:45
les voix jap on plus de pêche et les doubleur s´y croient vraiment... tandis que les voix americaine, on dirait qu´ils depriment tous

:d) Mwa de toutes façons j´ai toujours préféré les voix jap aux voix américaines ( même pour les animes les voix jap c´est mieux que les Vo :hap: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 17:02:47

Soul2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:02:51

Vs parlez ****************** :honte: :dehors:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:03:06

C´est mieux que les Vf pardon :rouge:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 17:03:25

les framboise c´est meilleur!pis les litchis aussi!

:nonnon: Naa les fraise :oui: :coeur:

:nonnon: :nonnon: Les cerises et les fraises avec un peu de sucre! :oui: :oui: :oui:

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:03:41

Ooki :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:04:43

Pas besoin de sucres pour les cerises :hap:

Kisa t´es plus là? :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 17:04:43

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de 200 ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 0,01 secondes.

grr j´en ai marre :rire:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 17:04:44

Niveau 80?

Quand on gagne les " missions" on gagnait de l´argent et des points d´exp nan? ( ça se conptait en plusieurs centaines de millier je crois, genre 500000...)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 17:04:47

Niveau 80?

Quand on gagne les " missions" on gagnait de l´argent et des points d´exp nan? ( ça se conptait en plusieurs centaines de millier je crois, genre 500000...)

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:04:48

Naa que les fraise :oui: :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 17:04:52

les fraises c ce ki a de meilleur, mais j´aime beaucoup les litchis aussi :hap: !!
les framboises sucrées c très bon aussi!! en fait j´aime preske tt les fruits :coeur:
moi je connais une chanson en japonais^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 17:05:50

Yé aime bien les framboises :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment