-iowa-
Posté le 12 février 2005 à 17:01:12
J´ai jamais dit que le maitre d´armes était difficile, mais t´aurais vu le niveau d´experience que j´avais
Depuis, partie éffacée
Je suis au niveau 80 mwa c´est bien?
S20killer
Posté le 12 février 2005 à 17:01:45
les voix jap on plus de pêche et les doubleur s´y croient vraiment... tandis que les voix americaine, on dirait qu´ils depriment tous
Mwa de toutes façons j´ai toujours préféré les voix jap aux voix américaines ( même pour les animes les voix jap c´est mieux que les Vo
)