NeOLiNk26 Posté le 12 février 2005 à 16:49:36
Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 16:48:13
ouah faudra faire la liste de ceux ki veulent mon adresse ( j´ai deja peur là)
T´as déjà la mienne
________________________
> la mienne tu l´as pas erf tu me dit quand t´as msn ^^ !
Kanako07
Posté le 12 février 2005 à 16:47:57
arghhh c´est quoi ce truc
quoi?
____________________
ca > > S20killer Posté le 12 février 2005 à 16:47:31
:-[|]