Kanako07 Posté le 12 février 2005 à 17:18:45
Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 17:17:58
la chanson:
Yushi no oyamani
Teru Teru Momiji
Kaerkokago ya gega
Koooni chiwa!!
traduction:
Dans la montagne au coucher du soleil
Les feuilles d´erables deviennent toutes vermeilles
Grenouilles et lezards se disent bonsoir
Il va bientot faire nuit
faut pas faire gaffe au paroles, c un petit garçon ki les a inventées, mais j´aime bien le rythme
c´est momiji dans Fruits bascket
Fruits Basket*****
