CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 17:16:19

quelle bonneblague :nah:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 17:16:45

A la télé, chaine japonaise , chanteur qui a chanter

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 17:17:13

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=5
Les stats du forum GC c´est marrant. Je suis 89e :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 17:17:17

J´ai de plus en plus l´impression de ne pas avoir ma place parmis vous chers amis :-(

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:17:55

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 17:17:17
J´ai de plus en plus l´impression de ne pas avoir ma place parmis vous chers amis
Pourquoi, :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 17:17:58

la chanson:
Yushi no oyamani
Teru Teru Momiji
Kaerkokago ya gega
Koooni chiwa!!

traduction:
Dans la montagne au coucher du soleil
Les feuilles d´erables deviennent toutes vermeilles
Grenouilles et lezards se disent bonsoir
Il va bientot faire nuit

faut pas faire gaffe au paroles, c un petit garçon ki les a inventées, mais j´aime bien le rythme :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:18:08

S20killer Posté le 12 février 2005 à 17:15:53
-iowa-
Posté le 12 février 2005 à 17:13:28
( Je parlais bien sur a killer)

:snif:

ah bon je croyait que tu parlait a kanako?
-iowa- Posté le 12 février 2005 à 17:16:19
quelle bonneblague

:coeur:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 17:18:23

S20killer Posté le 12 février 2005 à 17:17:13
http://jvstats.planet-shi[...]s/inflate.php?num=5
Les stats du forum GC c´est marrant. Je suis 89e

C´est bon je les ai avaient déja montrées avant :nah:

Bah pk clim?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 17:18:40

NeOLiNk26
Posté le 12 février 2005 à 17:17:55
Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 17:17:17
J´ai de plus en plus l´impression de ne pas avoir ma place parmis vous chers amis
Pourquoi,

Je sais pas...me sens seul

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:18:45

Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 17:17:58
la chanson:
Yushi no oyamani
Teru Teru Momiji
Kaerkokago ya gega
Koooni chiwa!!

traduction:
Dans la montagne au coucher du soleil
Les feuilles d´erables deviennent toutes vermeilles
Grenouilles et lezards se disent bonsoir
Il va bientot faire nuit

faut pas faire gaffe au paroles, c un petit garçon ki les a inventées, mais j´aime bien le rythme

c´est momiji dans Fruits bascket :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 17:19:00

oups j´avais pas vu
encore un signe du destin :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:19:22

mais nan mwa zuis avec toi :oui: :(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 17:19:35

Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 17:17:17
J´ai de plus en plus l´impression de ne pas avoir ma place parmis vous chers amis

Si tu a encore la place ici

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:19:47

Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 17:18:40
Je sais pas...me sens seul

Bah parle avec nous :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:20:52

Kisa :d) On a pas le rythme avec les paroles :hap: ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 17:20:54

ouais ptete, comme 99% de mes problemes, ça vient surement de moi

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 17:21:49

:snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:22:05

Kanako07 Posté le 12 février 2005 à 17:18:45
Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 17:17:58
la chanson:
Yushi no oyamani
Teru Teru Momiji
Kaerkokago ya gega
Koooni chiwa!!

traduction:
Dans la montagne au coucher du soleil
Les feuilles d´erables deviennent toutes vermeilles
Grenouilles et lezards se disent bonsoir
Il va bientot faire nuit

faut pas faire gaffe au paroles, c un petit garçon ki les a inventées, mais j´aime bien le rythme

c´est momiji dans Fruits bascket

Fruits Basket***** :honte: :dehors:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 17:22:34

il fait froid dehors revient!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:22:55

Drôle e nom quand même " Fruits Basket" :d) Les baskets de fruits :ouch2: ^_^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment