Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 17:23:38
NeOLiNk26 Posté le 12 février 2005 à 17:20:52
Kisa On a pas le rythme avec les paroles ^^
oui je m´en doute
Kanako
oui c Momiji j´ai les dvd et je me repasse la chanson plein de fois ^^ c trop mignon ^^
ensuite ça continue avec un truc ki parle de l´etoile du berger et de la lune ^^
Je les ai moi aussi ! ! Zaimeuh Croo