En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 17:06:03
Talim
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:07:09
Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 17:04:52 les fraises c ce ki a de meilleur, mais j´aime beaucoup les litchis aussi ! ! les framboises sucrées c très bon aussi!! en fait j´aime preske tt les fruits moi je connais une chanson en japonais^^
moi aussi Neekikoe masuka? Sorawaaaaa... Hatte shi nau haoku sunde ite... ( j´écris pas jap, mais j´écris ce que j´entends )
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 17:07:37
Moi je préfère le jacque!
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 17:07:45
Kanako07 Posté le 12 février 2005 à 17:04:48 Naa que les fraise -iowa- Posté le 12 février 2005 à 17:05:50 Yé aime bien les framboises
Vous avez des gout identiques a ce que je vois
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:08:29
lol killer ^^
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:08:54
ahhh mais si zm bien aussi les framboises mdrr
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 17:09:54
S20Killer qui fait tout pour casser notre couple
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 17:10:33
il ont bcp de point commum un signe du destin peut etre
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 17:12:40
J´ai eu beaucoup de signe du destin avec iowa moa! Moi aussi j´aime les framboises iowa
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:12:50
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 17:12:58
Et merde...
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 17:13:12
Je viens de telephoner a mon frere il a dit ki passe tt a l´heure et kil verra ce kil peut faire ^^
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:13:22
S20killer Posté le 12 février 2005 à 17:12:40 J´ai eu beaucoup de signe du destin avec iowa moa! Moi aussi j´aime les framboises iowa
:|
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 17:13:28
( Je parlais bien sur a killer)
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:13:37
Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 17:13:12 Je viens de telephoner a mon frere il a dit ki passe tt a l´heure et kil verra ce kil peut faire ^^
Tant mieux
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 17:13:44
Moi aussi je connais une chanson japonaise! Dan Dan kokoliko da shibue bang bang rhatta du shalla o ly dod......kti dasu dise shalla... J´écris ce que j´entends!A mon avis je dois avoir 1,5/20!
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 17:14:36
C´est moi le premier qui a dit que j´aimais les framboise!
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:15:04
:|
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 17:15:27
Heloisse Posté le 12 février 2005 à 17:13:44 Moi aussi je connais une chanson japonaise! Dan Dan kokoliko da shibue bang bang rhatta du shalla o ly dod......kti dasu dise shalla... J´écris ce que j´entends!A mon avis je dois avoir 1,5/20!
T´as pris ça ou toi?
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 17:15:53
-iowa- Posté le 12 février 2005 à 17:13:28 ( Je parlais bien sur a killer)