S20killer
Posté le 12 février 2005 à 16:54:12
nan c´est a cause de Soul2. Bientot je vais parler japonnais a force d´y jouer
^^ moi j´ai mis les voix en anglais, histoire de capter ce qu´ils disent
( Astaroth:"Crie!! Hurle!!" trop lol ^^ )
S20killer
Posté le 12 février 2005 à 16:54:48
ola que tal?
Muy bien y tu? 