En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:26:35
Ralllaaaaalaaaaaaaaaaa, ils encensent NINTENDO sur GAMEONE ! !
LeOufdu29
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:26:46
Set- Posté le 04 juin 2005 à 18:25:23 je crois qu´il est deja mort le forum...au fait,personne me reconnait
mais si set
climteastwood
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:27:21
Bon, par contre ils pronent aussi la Guerre des Consoles ces cons la
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:27:33
ouè j´en ai vraiment marre mais sur le topic que j´ai créé la liste des topics ki floodent diminue on était a 18 maintenant on est a 16/25
Set-
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:27:40
lol ahahahah,ca farte tout le monde?
climteastwood
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:28:44
Ca farte ouais ! Ca fait plais´ de te revoir la Set !
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:29:48
ca farte
put1 cliNNt et master se sont calmé mais ya X-**00 qui se déchaine
LeOufdu29
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:30:05
tu reviens au bon moment en + set
MoLoCk83
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:30:08
salut j...set ça va?
Set-
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:30:19
bah oui,je me suis rendu compte que j´avais un 2eme pseudo Set...XD,mais bon,c´est pas l´original c´est chiant,va falloir que je poste comme un bourrain pour ratrapper mon nombre de message que j´avais!
Set-
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:31:13
c´est clairna chaque fois que je suis al ca flood!j´ai la poisse!
Hi molock ca farte
climteastwood
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:33:23
C´est ptete Set qui flood
Set-
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:33:47
Lolo...mon vieux lolo_Dv(qui signifie laurent le dieux vivant....le gars pas pretentieux deja...)j´ai jamais put le blairé lui,bah la ca empire!!il fou rien!!!!!!
Sylvain069
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:33:47
sa floof a mort sur le forum gc mais que fait lolo_dv
Set-
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:34:21
lol ouai je suis n flooder lolo me l´avais dit d´ailleur.
Set-
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:34:56
oups bug...
lolo m´avait dit que j´etais un flooder,j´ai jamais comprit pourquoi...
LeOufdu29
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:35:06
sylvain069 Posté le 04 juin 2005 à 18:33:47 sa floof a mort sur le forum gc mais que fait lolo_dv
pas grand chose pour le forum en tout cas
Sylvain069
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:35:09
kelkun a ladresse e-mail de lolo pour lui dire que sa flood grave.
Set-
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:36:14
bah fair rechercher et regarde les topic qu´il a fait,en general quand il fait un topic il met son nom en rouge....le frimeur