de toutes façojns meme si il avait éxisté je pense qu´a l´heure actuelle il ne serait plus en vigueur vu que lolo,meme si il n´est pas souvent la, est la en ce moment.
mais il n´empèche que tu as passé ton après midi a flooder et du flood de merde en plus ( c´était pas drole tes topics)
bon tout ça pour dire que maintenant faut pas t´étonner de ne pas etre accueilli a bras ouvert sur les forums populaires