sylvain tu répètes tuojours la meme chose mais moi je t´affirme que l´on est payé lorsque l´on est modérateur,le modérateur du forum guerre des consoles l´a lui meme dit ( pas de lien car le topic a été effacé par un administrateur)
de toute façon c´est logique puisque sur les forums il y a des publicités et que de nombreux internautes ne viennent sur le site que pour les forums ( les publicités sont le seul moyen de paiement sur le forum)
de plus il demande une présence accrue et tout travail doit etre rénuméré,c´est pour ça que les modéro sont payés meme si c´est assez peu pour un salaire ( 150 euros)
mais pour le geste ils disent que c´est du bénévolat pour éviter que des gens essayent par tous les moyens de le devenir.